Previous
Next

ATP RH agit comme VOTRE DRH ; ainsi, vous bénéficiez de l'expérience et de l'expertise d'une DRH qualifiée, qui traite directement vos sujets portant sur toutes les thématiques de gestion de vos équipes.

Organisation du travail

Réglementation sociale et conformité administrative

Recrutement

Gestion et Structure
de rémunération

Formation et développement des compétences

Relations sociales

Santé et sécurité au Travail

Management et
Gestion d'équipes

Des conseils ? OUI ! Du consulting ? NON !

ATP RH travaille à vos côtés et prend en charge les missions de A à Z (dans la limite des opérations qui doivent être juridiquement réalisées par l’employeur). Nous allons accompagner les dirigeants, conseiller les managers et orienter les salariés. Nous produirons les documents et outils dont VOUS avez besoin. 

Des exemples d’activités dans le cadre d’une mission « à temps partagé » ?

– Etablissement et mise en œuvre du règlement intérieur,

– Rédaction des contrats de travail,

– Rédaction des fiches de fonction et recrutement de collaborateurs,

– Construction d’une procédure de licenciement (y compris calendrier de procédure et toute la documentation),

– Mise à jour du document unique d’évaluation des risques professionnels,

– Construction d’un programme de formation à destination des managers intermédiaires, etc. 

Tout ça, au fil du temps, en fonction de l’émergence de vos souhaits & de vos besoins.

le choix

Le maitre mot :

VOUS avez la MAIN !

VOUS décidez sous les conseils éclairés de VOTRE DRH au vu de l’évaluation des risques et des enjeux humains et business. 

Vous n’avez plus qu’à choisir l’option qui convient le mieux à VOTRE BESOIN parmi les propositions faites.